Association Loi 1901 à but non lucratif
Association Loi 1901 à but non lucratif

devenez formateur pro

Nous avons tous des intérêts communs, à nous de comprendre comment les utiliser...

 

 

Le secteur de l'entreprise c'est un budget de 32 Milliards en fonds de formation par an mais tout le monde a le droit à un fond de formation, pas uniquement les salariés et les chefs d'entreprise, les chômeurs, les retraités... bref, une manne intéressante qui permet à ceux qui decident de s'y intéresser une vie plutôt agréable et une activité lucrative. Les clients professionnels ont un budget entre 1400 et 1600 euros par personne, les artisans environ 1000 euros, les professions libérales et consultants entre 1000 et 2000 euros, vos formations peuvent être mixtes avec séances individuelles, accompagnement en groupe (présentiel) ou vidéo/audio.

 

Ce fond s'il n'est pas utilisé est perdu... Les entreprises qui n'utilisent pas leur fond de formation peuvent écoper d'une ... amende !!! 95 % des petites entreprises ne l'utilise pas.

 

Notre rôle :

 

- Vous permettre de créer votre formation en l'adaptant au monde de l'entreprise et aux critères d'acception des des organismes de formation qui financent toutes ces formations.

 

- Vous aider à trouver votre premier client afin d'obtenir votre numéro de formateur

 

- Vous apprendre à rédiger un plan de formation

 

- Vous apprendre à prospecter

 

- Vous permettre des formations à plusieurs niveaux avec des produits step by step afin que vous puissiez travailler plusieurs années avec la même entreprise.

 

L'aventure vous tente ?

 

Premier contact avec nous et lancez vous !