Association Loi 1901 à but non lucratif
Association Loi 1901 à but non lucratif

SPECIAL CELIBATAIRE

Un atelier qui vous permettra de vous recentrer sur vos standards et vos priorités, que vous soyez un homme ou une femme. Le but n'est pas de trouver la personne qui vous rendre heureux, mais de devenir cette personne. 

 

On peut toujours perdre son temps à se demander : pourquoi je suis encore célibataire alors qu'on aspire qu'à une chose, trouver un(e) amoureux(se)…

Eh bien, force est de constater que nous n'attirons que ce que nous sommes, ce que nous pensons être et pas nécessairement ce que nous désirons. Nous sommes blindés de croyances limitantes sur les hommes, les femmes, le couple...

Nous filtrons et nous interprétons nos perceptions, comme voir, entendre et ressentir. Ainsi nous risquons beaucoup moins de percevoir les possibilités que la vie nous envoie.

Si un célibataire est très exigeant dans ses critères par rapport au type de personnes qu’il recherche, il risque de n’attirer personne ou il risque d’attirer quelqu’un de très exigeant aussi. Par conséquent, les personnes qui correspondent à ses exigences sont donc beaucoup plus limitées. Aussi, il risque de ne pas être à la hauteur de l’autre, qui est tout autant exigeant…

Le but de cet atelier : mettre toutes les chances de votre côté pour ne plus être célibataire, pour gagner en confiance en vous et en conscience sur ce qu'est réellement le couple et à quoi il sert...

On pourrait passer en revue toutes les pensées erronnées et les états d’âmes et émotionnels de l’être humain qui éloigne de l'amour mais notre offre s'intéresse à ici et maintenant, donc vous répartirez avec des clefs, des outils concrêts et une autre idée sur ce que pense le sexe opposé, car le but de cet atelier est aussi le partage d'expérience entre hommes et femmes célibataires, c'est le seul atelier mixte que nous proposons . Alors, à vous de choisir. Qu’est-ce que vous voulez être? Qu’est-ce que vous voulez croire et penser pour vous-même et votre vie? Est-ce que vous vous voulez penser que vos rencontres peuvent vous permettre de trouver l’amour, soit à nouveau, soit pour la première fois de votre vie ?

 

 

 

 

 

Actualités ateliers